L'Année 2008 en culture les bons et les mauvais  

D'accord , peut-être 2008 n'était pas l'an de la culture qui occupe le centre de la scène. L'élection d'Obama ayant occupé la place centrale du public. Il y avait tout de même quelques nouvelles d'évènements bien qu'un tout petit peu isoler. Et ce serait dur de pointer un livre ou un film ou un spectacle de télévision ou une exécution qui nous a captivé. L'exception est faites peut être avec Annie Flore Batchiellilys. Mais à travers la plupart des arts, au lieu et place des succès singuliers, c'était un an étonnamment profond et fructueux particulièrement en littérature, avec beaucoup de chose et quelques moments juste, simples, grands et intéressants qui ont défié toute raison, comme les démons de Koumalaya dirigé par Massous ma Mounguengui et Christian Nzigou du théâtre Express et la pièce tant que les femmes auront des couilles dirigé par Michel Ndaot.

Les gens se sont plaints pendant des années que la musique pop a été enfoncée dans une ornière, mais cette année nous avons eu l'artiste Audrey qui nous démontré le contraire. La télévision et la Radio flanquant en l'air des genres traditionnels.

Par contre rien du cote danse et musique classique . Dans les pages suivantes, nos critiques et récapitulation de tous les meilleurs 2008 et la plupart des choses mémorables, de même que brièvement les évènements ratés.

AddThis Social Bookmark Button

0 comments

Post a Comment